exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Blablabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Arf je pouvais jouer une petite heure ce soir.. et me voilà coincée, avec l'impossibilité de me connecter et de télécharger la MAJ 1.3 ...
Fatiguée, ils sont vraiment relous !!!

Avez-vous pu vous connecter ce soir?

Bise
Thaiis

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ahah ce mépris !
J'envoie une réclamation, désirant me reconnecter afin de voir une éventuelle réponse, ... compte bloqué !
Ils m'ont bloqué mon compte, car j'ai osé leur demander pourquoi je ne pouvais profiter de mon abonnement.

Je suis un peu fatiguée là, s'ils ne me recontactent pas je vais tout envoyer balader.
Je veux bien être sympa mais être prise pour une conne non merci.
Sur ce bonne soirée en espérant que pour vous tout se passe bien !

Thaiis

Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

bonjour Thaiis,
Je viens de lire ton message à l'instant,c'est effectivement du n'importe quoi qu'il font.
Moi perso pas de souci pour télécharger la maj 1.3
 J'espère que ça va s'arranger rapidement ton problème.
N’abandonne pas ,attends un peu encore 
Courage 
Wick

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Problème de connexion Répondre en citant

Ça  y est c'est bon ^^ je suis co ce soir si ça dis à quelqu'un ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Problème de connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Blablabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo