exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE PELERIN DU CAUCHEMAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesshar
Le chef

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: LE PELERIN DU CAUCHEMAR Répondre en citant

LE PELERIN DU CAUCHEMAR
(World Boss de Voss)

Composition du groupe

3 tanks
    4 soigneurs
    9 dps (mêlée et distance)

Nb : Le groupe ne doit absolument pas comporter plus de 16 joueurs ; si c'est le cas, il fera une AOE toutes les secondes, infligeant 7k à chaque tick, ce qui provoquera rapidement le wipe du groupe.

Nb2 : Le timer de l'enrage survient assez tôt (6'30''), donc il faut nécessairement un groupe complet de joueurs avec un minimum de stuff.

Mécaniques notables

Le boss cleave (fait des dégâts à 180° devant lui)

Le boss enverra tout le long du combat une grande variété d'AOE sur le raid, signalées par des cibles blanches, jaunes ou rouges. La blanche gèle le joueur sur place pour quelques secondes, les autres infligent des dommages. Il fait également une AOE d'électricité qui tue tout le monde instantanément, sauf s'ils ont le buff du "Rakata AlphaWave Inhibitor"

Le boss fera pop dès le début du combat un gros add (environ 3,6 millions de pv) : la Chose des Etoiles

La Chose applique un débuff sur son tank augmentant les dégâts que celui-ci reçoit, qui se stack

La Chose incante régulièrement une technique ("Thing's Gore" en anglais) qu'il faut absolument interrompre (elle augmenterait ses dégâts ?)

De temps en temps, la Chose collera le débuff "Blood Mark ("Hunted by the Thing from the Stars") sur 5 joueurs aléatoires du raid ; il a pour effet d'augmenter tous les dégâts reçus par la Chose de 75%, et de renvoyer les attaques de ces joueurs contre eux-même. Elle n'est pas dispellable, et n'a pas d'effet sur les soigneurs.

Stratégie

Chaque membre du Raid doit utiliser un "Rakata AlphaWave Inhibitor" (objet utilisable une fois, achetable contre 30 distinctions journalières auprès du Marchand de soutien de mission de Belsavis, ou craftable) ; le buff ainsi obtenu dure 4 heures, et empêchera les joueurs d'être One-shot par une des techniques du boss.

A son pop, la Chose des Etoiles doit être prise par deux tanks (ils peuvent rester tous les 2 devant elle, l'un à gauche l'autre à droite), qui devront se l'échanger régulièrement à chaque fois qu'ils prendront le débuff ; pendant que le dernier tank s'occupe du Pèlerin du Cauchemar, en le tournant dos au raid pour contrer le cleave.

Les dps devront commencer par focus les Choses, l'une après l'autre ; ils doivent aider les tanks à imterrompre les "Thing's Gore".

Après 1 mn de combat, le boss bump tous les joueurs en arrière, et se met un bouclier réfléchissant. 5 secondes après, 5 personnes aléatoires reçoivent le débuff "Blood Mark ("Hunted by the Thing from the Stars") : elles doivent donc immédiatement stop dps sur la Chose, et switch sur le Pèlerin en attendant que le débuff tombe. (A noter que si l'une de ces 5 personnes est un des tanks de la Chose, il mourra très certainement, à moins de switcher avec le tank du Pèlerin si celui-ci n'a pas chopé la Marque).

"Rinse and repeat" : il faut continuer cette "danse"-là jusqu'à tuer le boss et ses adds (pas besoin de les tuer en même temps).

Les loots

2 tokens des bottes Campagne

Une variété d'objet trou noir aléatoire

un buff qui donne +50 à toutes les stats pendant 4 heures

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: LE PELERIN DU CAUCHEMAR Répondre en citant

Miam Wink
Et bien je veux bien m'inscrire en tant que heal Wink
Si bien sur je suis assez stuffer et si je trouve le dit : "Rakata AlphaWave Inhibitor" !

Bise Thaiis.

ab'Gemundia

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: LE PELERIN DU CAUCHEMAR Répondre en citant

Ce n'est pas encore pour moi ce genre de truc :-) !!! Mais j'escompte bien y arriver un jour :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: LE PELERIN DU CAUCHEMAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo