exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zones litigieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Au nombre de 14, ces instances permettent de se stuffer, de gagner de l'argent, de l'xp et des points de socio, et d'entrer un peu plus dans le RPG en aidant la République Wink

Liste des ZL :
- L'Esseles. *
- La Station Martel.
- Athiss.
- Les Pillards Mandaloriens.
- Cademinu.
- Taral V. *
- Prison du Maelström. *
- Jeu de guerre Colicoïde.
- La Faucheuse Rouge.
- Directive 7. *
- La bataille pour Ilum. *
- Le faux empereur. *
- Le siège de Kaon. *
- L'île perdue. *

L'astérisque indique celles qui sont disponibles, une fois le niveau 50 atteint, en mode difficile.

Il n'y a pas d'obligation à les faire, mais il faut savoir que si vous voulez les réaliser en mode difficile, vous devez nécessairement les avoir fait en mode normal.

Voilà j'espère avoir aider certaines personnes qui étaient bloquées pour Taral V version difficile Wink

Pour ma part j'ai réalisé toutes les ZL jusqu'à Taral V, et je pense faire ce soir la Prison du Maelström, si ça intéresse quelqu'un Wink (niveau 40).

Bonne journée bise Thaiis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ab'Gemundia

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'arriver au niveau 40 et je devrais normalement disposer de ma soirée, alors je suis dispo pour ta zone lvl 40 :-)

Amicalement,
  O'Hara

Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Coucou,
Bon je suis pas fier de moi,j'ai pratiquement tout zappé,me reste encore tout a faire sauf Taral 5,la prison,et la bataille pour ilum en normal,voila ^^
Je suis donc dispo pour tout.
Bisous 

Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:42 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Hihi Thaiis je me sent un peu visée par 
Voilà j'espère avoir aider certaines personnes qui étaient bloquées pour Taral V version difficile  Wink
lol ^^

Merci d'avoir fait la liste,ça m'aide bien 
Wick 

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:39 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Cool pour hier soir, merci les loulous ^^
Si ça vous dit lvl 41 il y a la ZL Jeu de guerre Colicoïde, je serrai dispo pour 20h ce soir Wink

http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=34545
Un petit aperçu ^^

Par contre faut que je vois où elle se trouve Wink
Allez bisous

ab'Gemundia

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Un immense merci à mes partenaires d'avant-hier soir pour cette très bonne soirée en ZL. C'était... Comment dire... effréné ! Nous étions deux pauvres lvl 40 encadrés par deux lvl 50 et tout s'est passé à une telle vitesse qu'on aurait dit un de ces films d'action, avec des cadavres partout et les héros qui traversent les flammes et les tirs adverses sans crainte ni réelle opposition. Superbe impression, très différente de certains donjons que j'ai connu sur WoW... Pas la même satisfaction, mais le résultat était hyper sympa quand même !

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas tu vas connaître rapidement du stress, de la frustration, et de la joie (enfin j'espère pour toi) !
La stratégie et la cohésion du groupe vont vite devenir essentielle !

ab'Gemundia

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Zones litigieuses Répondre en citant

Oui, certes :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Zones litigieuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo