exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Coucou,

je ne sais pas pour vous mais ça me dirais bien de continuer les WB de chaque planète.

Afin que ce soit plus organisé pourquoi pas se faire une petite liste ici et de s'inscrire Wink

Ils sont au nombre de 12, voici la liste :

- SD-0 : WB de Coruscant, niveau 18. Coordonnées : 2555; 1000, marché galactique.
- Sujet Alpha : WB de Taris, niveau 21. Coordonnées : -450; 800, lac dans la zone sédiment de Brell.
- Grand-Père : WB de Balmorra, niveau 22. Coordonnées : -1900; 1300, dans les plaines de Makran, au sud-ouest.
- Piège à mâchoire : WB de Tatooine, niveau 30. Coordonnées : -1774; 900, à activer par le biais d'un crâne, dans la Mer de Dunes.
- R4-GL : WB de Nar-Shaddaa, niveau 32. Coordonnées : 2555; 1000, dans le quartier de sécurité du réseau.
- Briseur de siège Ulgo : WB d'Aldérande, niveau 35. Coordonnées : 300; -200, dans la rivière de la vallée de Glarus.
- L'Ancien : second WB de Taris, niveau 38. Coordonnées : -745; 700, à activer par le biais du cadavre d'un jedi, dans la Cité Naufragée.
- Droïde de combat du Cartel Solitaire : WB de Quesh, niveau 38. Coordonnées : 300; 200, dans la zone Boucle infinie de Gonk.
- L'aveugle des neiges : WB de Hoth, niveau 44. Coordonnées : 400; 1100, dans la Crevasse Glaciaire.
- Gargath : second WB de Hoth, niveau 49. Coordonnées : -2200; 500, dans la toundra Clabburn, au sud-est.
- Le destructeur primitif : WB de Belsavis, niveau 50. Coordonnées : -465; - 3470, dans la Tombe, sur le lac.
- Le mangeur de cristal : WB d'Illum, niveau 50. Coordonnées : 330; -1520, dans une caverne hébergeant un data ^^

Voili, voilou je vous propose mes services pour se les faire Wink
Bise, Thaiis.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:08 (2012)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Alors juste pour simplifier Smile
Pour ma part j'ai déjà fait : SD-0, Piège à mâchoire, et Briseur de siège Ulgo.

Donc intéressée en priorité par les autres !

Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:29 (2012)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Bonjour Thaiis,
Voila une bonne idée,moi perso j'ai du en faire 2ou 3 avec le chef,sujet alpha,et le destructeur primitif,c deux la c sur ^^.
Tu peux compter sur ma présence,demain je reprend mon taff,vacances finie snif.Je serais présente le soir mais pas longtemps en principe du faite que je me suis mise en poste du matin.
bisous 
Wick

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 10:25 (2012)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Ce soir pourquoi ne pas se faire ceux de Taris, tu as déjà le destructeur primitif mais ça t'en fera un en plus Smile
Après il y a aussi Coruscant que tu as fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo