exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chacun son tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ab'Gemundia

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Bon, je crois qu'il est bien vu de se présenter alors j'y vais.

Je suis venu au monde au milieu des années 1960, ai habité diverses localités avant de venir me fixer près de Grenoble à la fin des années 1980. Ayant fait mon nid, trouvant que la grasse matinée et les sorties en amoureux étaient surfaites, j'ai entrepris d'y mettre un terme. Deux enfants plus tard, étrangement, nous nous sommes remis à apprécier les têtes à têtes entre amoureux. Comme quoi l'Homme est un éternel insatisfait Rolling Eyes

Mes occupations, en dehors de la famille et de ceux sus-mentionnés, consistent principalement en lecture (surtout SF et parfois polars), la photographie (ce qui explique que je n'ai pas de photo de moi) et le vélo (car Grenoble est étrangement l'une des villes les plus plates de France). J'aime également bien les avions, principalement en tant que belles réalisations technologiques. Ah oui, également les jeux sur ordinateur, ce qui explique ma présence ici.

Et je finance tout cela en travaillant dans l'informatique.

Mon péché mignon ? Les encyclopédies et la Wikipedia.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 10:21 (2012)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Je te remercie pour ta présentation Jean Luc.
Bisous 
Wick

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Cool merci Wink
Grenoble est une ville magnifique entourée de magnifiques paysages !
Et oui toute plate ce qui est bien pratique pour nous pauvres petits étudiants en vélo Wink
Encore bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Chacun son tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo