exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mmo's dead ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Blablabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wesshar
Le chef

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: mmo's dead ? Répondre en citant

Plop les guildoux.. et guildouces !

Ce matin, je suis aller m'exprimer sur un forum officiel (y a un début à tout^^), je vous met ci dessous l'adresse et le contenu de mon mirifique laïus :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=4210411#post4210411

Et si la question était "CE mmo est-il mort?"

Adepte de ce genre de monde parallèle depuis déjà fort... fort longtemps, je suis fan de SWTOR.
Ce jeu a tous pour réussir MAIS... (oui, il y a toujours un mais)...

J'ai lu de-ci de-là qu'il s'agit une volonté délibérée de limiter la fréquentation des serveurs,
soit mais quand sur une planète je ne vois que 8/10 joueurs... je me pose des questions ! 

Ce taux de fréquentation "bridé" entraîne à mon sens un autre problème :
Tant qu'on se la joue mode "bisounours" en faisant ses quêtes (seul ou entre amis) pas de soucis...
Une fois arrivé au tant convoité niveau 50, le jeu change (comme tout mmo) et il faut se lancer dans une approche plus "construite".
Et c'est là que ça coince, on se retrouve fasse à une communauté restreinte de joueurs de la première heure pour lesquels seul le HM compte.
Une plus grande fréquentation des serveurs permettrait à mon sens d'éviter de "mur de verre" où tout nous semble accessible... mais ne l'est pas.

J'espère sincèrement qu'il ne s'agit QUE d'un problème de jeunesse, d'organisation des serveur...
Car si ce n'est effectivement qu'un soucis d'abonnement... Aïe Aïe Aïe !!!  Sad

Vouloir faire une jeu élitiste, pourquoi pas, mais "mmo" est-il encore de mise en ce cas !?

Si ça vous dit d'ajouter votre commentaire... c'est open.

A plus les filles

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinaril

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: mmo's dead ? Répondre en citant

ce serais un problème si ils garde ce "bride" pour ceux qui veulent joué.... En plus effectivement sa ne pourra pas s’appeler MMO car y a le mot massivement (qui veut dire beaucoup) or avec un bride sa limite le massivement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: mmo's dead ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Blablabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo