exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Familier et mini-familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Blablabla de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Mr. Green Apparemment on peut débloquer un tauntaun sur Hoth !!! ahah ils ont lu dans nos pensées trop bien Embarassed
Des œufs pourraient aussi débloquer un mini-familier !!
Je veux je veux !!!
  • Des œufs d'oiseau oro de différents types peuvent maintenant être ramassés dans différents emplacements. Ceux qui parviennent à trouver un moyen d'incubation pourraient se retrouver très bientôt en possession d'un mini-familier
  • Les mini-familiers Tauntaun peuvent maintenant être obtenus sur Hoth, bien que le moyen d'obtention exact reste un mystère
Vous avez trouvé quelque chose vous???

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donni

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Oui j'ai lu ça aussi aujourd'hui mais apparemment on l'aurai par courrier entre jeudi et samedi a moins que je n'ai rien compris (ce qui ne m'étonnerai guère)

Tinaril

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

on gagne pour ceux qui ont un compte récurant un tountoun gratuit qui va venir dans notre boite a lettre pour cela il faut ce connecté le 21 avril avant 21H (par contre pour cette info je suis moins sur)

Amithiele

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Question : J'ai vue des persos avec des oiseaux ... On peut les avoir ou ??

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Alors voici les localisations des nids sur Aldérande pour les oeufs d'oro, en sachant qu'ils disparaissent quand un joueur les recueille et apparaissent 4 heures plus tard, ... donc patience !
Mais pour l'avoir vérifié le repop est exact à la seconde près ! Mr. Green

Pour le nid situé au sud de la carte :
Dirigez-vous vers le pont détruit, allez à droite du pont et sautez sur le tronc d'arbre, remontez votre vie et atteignez le nid.
Allez-y doucement Wink

Pour le nid au château :
Allez dans les ruines à gauche, montez sur les gravas et utilisez le SGGM pour l'atteindre.
Pour cela cliquez sur une sorte de boîtier électrique situé en hauteur contre un mur délabré.
Une fois en haut montez sur le rebord est dirigez vous vers l'ouest normalement vous atterrirez dans le nid.

Voilà en espérant avoir été claire.
Une fois l'oeuf récupéré direction Tatooine pour le faire éclore.

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Dès que j'aurai fait éclore le mien je vous donnerai de plus amples informations Mr. Green
Sinon go internet !

Amithiele

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Tin a attendu jusque 2h du mat (soit 5h après qu'on se soit poster à côté) et il y a pas eu de repop ....

À voir se soir si ça fonctionne ^^

Merci en tout cas pour les infos Wink

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Oui c'est ce qu'il m'a dit, moi en tout cas du côté du château tous les 4 heures c'est nikel Smile

Amithiele

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Bah a se moment la se soir j'irai au château pour que se soit plus simple ^^

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Troisième emplacement de nid si cela vous intéresse :
Toujours sur Aldérande au Mont Anzaada dans le territoire Kaamos.
Empruntez le sentier, passez par le tunnel (Cavernes d'Anzaada) puis remontez la montagne, vous devez accéder au nid par le haut.
Le nid se situe a peu près au-dessus de l'entrée du tunnel.
Assez facile d'accès quand on a trouvé
Wink

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:36 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Je suis aller ce matin faire éclore mon œuf sur Tatooine Mr. Green
Donc voici la marche à suivre :

-Premièrement se rendre sur Tatooine.
-Deuxièmement prendre un speeder jusqu'à l'avant-poste Thorazan, dans la mer de dunes.

-Troisièmement se rendre dans le premier cercle rouge (celui qui est le plus au nord), et récupérer sur l'incubateur un buff "rafraîchissant".
-Quatrièmement se rendre dans le deuxième cercle rouge (donc celui qui est le plus au sud), et se mettre sous l'espèce de machine/ char chauffant, en ayant dans son inventaire l’œuf d'oro.
Un message rouge s'affichera (c'est normal).
Quand votre poulet se manifestera enfin pensez à sortir du four sinon vous finirez grillé Mr. Green !
Pour ma part mon inventaire était ouvert je ne pense pas que ça ait une quelconque importance mais bon.

Voili voilou bonne chance les guildeux !

Thaiis
Sous Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

J'ai trouvé une image d'incubateur pour vous montrer ce qu'il faut chercher.
Sur l'incubateur vous récupérerez un buff rafraîchissant, une fois cliqué dessus c'est tout bon vous filez sous la friteuse
Mr. Green

Amithiele

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:36 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

Faut cliquer sur le petit truc bleue ? Parce que hier soir il apparaissait pas du tout Sad

Me suis dis c'était moi, mais même Tin n'a pas trouver Sad

Tinaril

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:37 (2012)    Sujet du message: Familier et mini-familier Répondre en citant

pour info le buff rafraîchissant se trouve sur d'autre "pilonne" (les même que l'image de Thaiis)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Familier et mini-familier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Blablabla de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo