exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaara
Sous Officier

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

bonjour,
voila un petit post pour vous aider au téléchargement , a la configuration  et a la connexion a notre serveur TeamSpeak 3

-Téléchargement:

http://www.teamspeak.com/?page=downloads
choisir le téléchargement selon votre system d’exploitation.
Clic "Iagree" et "submit".
Répondre a la question... ou pas . "no thanks, take me to the download"

-Installation:

bon la, rien de difficile, a vous de savoir ou vous voulez l'installer.

-Configuration:

suivez le setup wizard qui s'affiche a la première connexion.

-Nickname: de préférence le nom de votre perso

-Microphone settings: la je vous conseil le "push to talk" qui signifie qu'on vous entend uniquement quand vous appuyé sur la touche configuré.
(donc je vous conseil une touche qui ne lance pas de sort IG , et facile d’accès

-Test your microphone:
comme le nom l'indique test votre micro..pour ceux qui l'ont

-Useful key bindings: configure une touche pour stopper votre micro (j'm'en sers pas perso )

-Select sound pack:
configure les sons et le style de voix

-Select plugins: next>

All done!!! declické "Open public server list" et " Rent my own server"

-Connexion:

en haut a gauche ..connections puis connect
une nouvelle fenetre apparait :

server adress: eas.srv3.location-ts3.com:11450                (elle es ecrit dans la page de guilde)

nickname: le nom de votre perso

mot de passe:
je vais pas l’écrire ici , sinon on risque des intrusions , mais il es sur la page de guilde aussi

P.S:  pour des version différente de teamspeak  il arrive d'avoir une case "port"

dans se cas il faut remplir comme ça

adress: eas.srv3.location-ts3.com                    port: 11450

vous voila sur le serveur !!   (normalement)

-Astuce:

1-Quand vous êtes sur le serveur clické sur "bookmark" , en haut, c'est une sorte de marque page...

donc clické sur "bookmark" puis "add to bookmark" inscrivez dans label le nom que vous voulez , puis "ok"

lors de votre prochaine connexion , vous n'aurez plus qu'a clické sur bookmark puis le label que vous avez choisi..

2- click droit sur votre nom puis "set avatar" pour mettre une photo ou une image personnalisé

3- quand quelqu'un vous ennuie ou grezille trop fort pour la santé de votre ouïe fine, click sur le nom de la personne puis "mute client"
  il sera muet que pour vous
   ( en effet je suis le seul a avoir le droit de kick, ban, changer les gens de channel ou mettre une priority speaker Wink )

wala j'en es fini .. enfin je crois

Bon pour ceux qui ont rien compris a tout ca, hesitez pas a me contacter.
sinon y a le tuto officiel de teamspeak....:   http://www.teamspeak.com/?page=tutorials

que la force soit avec vous !

Dernière édition par Bhaara le Lun 9 Avr - 11:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:54 (2012)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Merci beaucoup Bhaara,
Voila,ça fonctionne ^^

Amithiele

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: TeamSpeak Répondre en citant

Je test de retour chez moi ... la connexion de la campagne, c'est pas trop ca ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: TeamSpeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo