exastrisscienta Index du Forum exastrisscienta
Bonjour a tous,Ce forum est destiné à mieux nous connaitre,et faire progresser la guilde,dans le respect et la bonne entente.Liens de musique,les photos,tropic,strat,pvp,pve,infos,astuces,aides, sont les bienvenues.Je compte sur vous pour faire vivre c

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chevalier jedi (sentinelle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinaril

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: chevalier jedi (sentinelle) Répondre en citant

Tout d’abord les chevalier jedi portent des armures intermédiaire (ils peuvent aussi porté des armure légère mais c'est inutile car l'armure intermédiaire sera toujours mieux que l'armure légère) ainsi qu'un sabre

Ses stats principal sont la vigueur, l’endurance et la puissance (la puissance sert a faire de plus gros dégât et l'endurance a ce rapproché du tank)

I) voici quelque conseil de combat:

1) Le meilleur combat est celui qu'on a préparer de A a Z sans oublier le Q (lol ^^), je m'explique:
Vous avez peut-être remarquer mais dans un groupe d'ennemis y a souvent un droide ou deux. La première chose a faire s'est de le neutralisé avec "désactivation de droide" cela va permettre de s’occuper des autre ennemis sans ce faire touché par lui (ATTENTION: il n'est pas mort et vous ne devez surtout pas le taper si vous voulez que le pouvoir continue a faire effet donc évité de faire près de lui des attaque de zone comme "Balayage de Force" ou "Fente cyclone") ensuite vous prenez un autre ennemies et vous faite "Saut de la Force", tous de suite après cette attaque vous enchainez avec "Frappe opportun" et vous finissez avec des attaque forte comme "Fente" ou "Tempête de lame" mais surtout pas "Frappe experte" (il va servir pour le 4ème ennemis). Ensuite vous prenez un autre ennemis (sa fait le 3ème, pour suivre ^^) et vous faite "Balayage de Force" et vous enchainez avec "Frappe du pommeau" puis le finir avec des attaques normale. Et si y a un 4ème ennemie là utilisé sur lui "Frappe experte".

Perso grâce a cette enchainement je peut tué 4 ennemis très facilement et rapidement ^^

2) utilisé vos compagnons, je m'explique:
Si vous avez Kira (ou un autre compagnon qui attaque) envoyez la en PREMIER à l'attaque, sa va permettre de détourné l'attention des ennemis (surtout pour les boss). Pour ceux qui utilise Doc, le prétentieux (s'est le meilleur compagnon a mon avis) enclenché bien le sort "veille médicale" , sa va permettre de réduire le cout et le temps d’attente des sorts de soin.

3)utilisé vos sort au bon moment comme par exemple "riposte" qui est une attaque qu'on peut utilisé de temps en temps (quand il vient vous l'enclenché) et qui est puissant.

4) voici la liste des combo possible:

"Balayage de Force" +
"Frappe du pommeau"
"Saut de la Force" +
"Frappe opportun"
"Cautérisation" + " "Stase de Force"

2) la barre rapide de combat

1) gardé toujours votre double barre voire même mettre une 3ème barre a gauche de l'écran ou a droit (perso je ne le met pas a droit car sa va gêné avec les quête qui sont aussi a droite). Comment faire pour mettre cette troisième barre? tout simplement en allant dans "Préférence" puis dans l'onglet "Interface utilisateur", pas dans "générale" mais dans "barre d’accès rapide" cocher la case "activé la barre d'accès rapide gauche" (en 2ème ligne) ou
"activé la barre d'accès rapide droite" (en 3ème ligne).

2) ne mettez pas vos sort d'activation à vie car une fois activé elle reste actif même quand on se déca/reco sauf si vous le désactivé vous même (ce sont les pouvoirs qui on un rectangle dedans comme "la forme juyo" ou "sprint" "forme ataru"....)

3) dans votre double barre mettez vos pouvoir d'attaque (QUE) et dans la 3ème mettez vos pouvoir de rétablissement comme "introspection", "camouflage de Force", vous pouvez même mettre le pouvoir du speedeur dans cette 3ème barre rapide (en fait s'est une colonne), normalement tous vous pouvoir passe sur ces 3 barres (largement puisque j'ai même mit mes médipac de mon inventaire dans la 3ème barre)

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai ordonné MES pouvoirs (de gauche à droite de ma barre) voici la liste (en sachant qu'ond a pas forcément les même pouvoir):

Sur la première ligne de ma double barre:
"Frappe", "Lancer incapacitant", "Fente cyclone", "Tempête de lame", "Fente d'exactitude", "Frappe acharné", "Cautérisation", "Stase de Force", "Frappe experte", "Appel de la Force"
Sur la 2ème ligne de ma double barre y a:
"Riposte, "Fente", "
Fente aux jambes", "Coup de pied de Force", "Frappe opportune", "Frappe du pommeau", "Élimination", "Effroi", ""Retour de sabre", Désactivation de droïde", "Transcendance", "Inspiration".
Sur ma 3ème ligne (de haut en bas), j'ai:
rien, rien, "Introspection", "Camouflage de Force", "Médipac", "rien, "la Force nous garde", "Puissance de Force", "Pacification", "Réprimande", "Speedeur", "Sprint".

Pour le moment je ne met que sa mais je le finirais au fur et mesure. Si vous avez des question n’hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 01:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wickie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:31 (2012)    Sujet du message: chevalier jedi (sentinelle) Répondre en citant

Merci pour ton tuto Tinaril,c fort sympa de ta part,ça va beaucoup m'aider.
Muxu      c'est bisous en basque ^^ ça me vient d'une bonne copine de wow qui habite sur Bayonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2018)    Sujet du message: chevalier jedi (sentinelle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exastrisscienta Index du Forum -> exastrisscienta -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo